750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de gourmande !!!!
8 janvier 2012

J'ai bougé mon corps !

Quelle invention cette WII j'ai dansé avec Elian pendant 1 jolie heure et c'était très sympa ! j'ai transpiré même !

Dimanche après midi terminé par une belle et bonne galette des rois frangipane qui était très bonne ! je l'ai mangée avec beaucoup de plaisir, peut être ne nuira -t'elle ainsi pas au processus d'amaigrissement !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog de gourmande !!!!
  • Gourmande oh que oui !!!! en bonne compagnie de mes amis les kilos en trop ! 2012 et ses nouvelles résolutions ??? Je vais m'aimer et je vais mincir durablement tout en y prenant du plaisir et pour ça je vais me mettre à la cuisine ... et être plus zen !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité