750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de gourmande !!!!
4 janvier 2012

J2 a filé très vite !!!!

Qui dit journée vite passée pas le temps de trop manger !!!! donc satisfaite !

Ce soir j'ai cuisiné des oignons avec des courgettes de la tomate, du haché de boeuf, du riz et quelques épices nous nous sommes régalés ! inspiré du hâchis camarguais de Weight Watchers !

Je me mets à rêver en regardant les séjours pour cet été .... je serai peut être allégée de pas mal de kilos ???? 2 par mois d'ici juillet ça ferait 14 kg ..... ce serait bien !  alors j'y crois !

J'ai un peu faim : un petit bol de muesli .... ça me fait plaisir et pis c de la vraie faim (enfin je crois !) mais il faudrait que j'arrête de vivre pour manger ....arriver à manger pour vivre mais j'ose penser que le chemin sera long !!!!

Je vais aller me coucher (pas trop tard) comme ça j'ai pas ENCORE envie de grignoter de façon irrésistible impulsive et incontrôlable !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le meilleur moyen de perdre du poids, je suis convaincue que c'est en se mettant aux fourneaux et en prenant conscience de ce qu'on mange. En tout cas ça a bien marché pour moi et j'ai enfin réussi à me détacher de la nourriture. Mais ce n'est pas le seul challenge à relever, comme tu le disais dans ton premier post, ce qu'il faut c'est apprendre à se respecter. Tu vas y arriver les doigts dans le nez ! j'en suis sûre ! Tout est dans l'esprit : si tu te dis que c'est facile, que finalement tout ça c'est pas aussi difficile que tu l'avais imaginé, et que tu te le répète : ça va aller tout seul !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée et une année 2012 où tout ce que tu souhaites très fort se réalise.
Mon blog de gourmande !!!!
  • Gourmande oh que oui !!!! en bonne compagnie de mes amis les kilos en trop ! 2012 et ses nouvelles résolutions ??? Je vais m'aimer et je vais mincir durablement tout en y prenant du plaisir et pour ça je vais me mettre à la cuisine ... et être plus zen !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité