750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de gourmande !!!!
7 janvier 2012

J'ai un peu moins faim ...

C'est un bon début ! Mais c'est toujours difficile en soirée de résister à l'appel du grignotage ! Je vais petit à petit y arriver , je reste motivée et déterminée ! j'ai bien su dire non à la clope il y a maintenant 8 ans !!!! on s'était dit qu'avec cet argent on pourrait partir en vacances .. et nous l'avons fait : EGYPTE en décembre 2004 !!!! là pourquoi pas manger beaucoup moins et acheter du coup beaucoup moins de nourriture !!!!! hihihi ça nous paiera peut être un petit morceau du voyage que j'envisage cet été !!!!!

Cet aprem j'ai su dire non à une dizaine de galettes et gâteaux des rois qui m'appelaient sans cesse ! JE SUIS TROP FORTE ! 

COLIN FACON ARMORICAINE

Un peu de colin avec des oignons revenus, de la tomate concassée, un peu d'ail et de safran, des quartiers de pommes de terre et nous nous sommes régalés !

Je vais me replonger dans les plages et autres eaux truquoises de Tunisie ..... à c'est beau de rêver !!!!! je m'évade !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog de gourmande !!!!
  • Gourmande oh que oui !!!! en bonne compagnie de mes amis les kilos en trop ! 2012 et ses nouvelles résolutions ??? Je vais m'aimer et je vais mincir durablement tout en y prenant du plaisir et pour ça je vais me mettre à la cuisine ... et être plus zen !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité